Présentation de Vairon’s Wrath

Miniature464267

Vairon’s Wrath est un jeu (PC Windows) typé « rétro 16Bits » d’action et d’aventure. Il est inspiré de grands classiques du jeu vidéo tels que : «The Legend Of Zelda », « Final Fantasy », « Chrono Trigger » ou bien encore « Secret Of Mana » et « Wild Arms ». Une licence moins connue a également été une grande source d’inspiration pour nous : « StarTropics » et « Zoda’s Revenge : StarTropics », tous les deux sortis sur NES dans les années 90. Vous l’avez certainement déjà compris, notre jeu s’inspire grandement des « codes » du jeu vidéo japonais. On ne cherche pas vraiment à innover le jeu vidéo, on veut simplement faire un titre qui retourne aux sources de notre passe temps favoris.

01

Au menu vous aurez la possibilité d’explorer de nombreux lieux, de combattre des monstres variés, d’affronter de terribles Boss, de résoudre des énigmes et de voyager sur une carte du monde résolument « old school ». Le héros n’aura pas simplement une épée, loin de là !  Des bombes, des arcs et bien plus encore seront au rendez-vous ! Nous espérons qu’une fois le jeu sortis, vous prendrez beaucoup de plaisir à parler avec tous les PNJ, à terminer toutes les quêtes annexes et que vous prendrez la peine de découvrir les quelques lieux secrets du jeu. Vairon’s Wrath possède aussi quelques phases assez distinctes du reste du jeu (des sortes de mini-jeux), qui nous espérons sauront vous faire plaisir ! Pour ce qui est du but et du nom du héros, je suppose que grâce au titre du jeu vous pouvez déjà émettre quelque suppositions par vous même, n’est-ce pas ? On a hâte de lire vos théories les plus folles dans les commentaires =). Pour les plus curieux ne vous inquiétez pas, plus de choses seront dévoilées dans un avenir proche.

02

Nous n’allons pas dire grand chose de plus pour le moment, car mine de rien nous avons déjà écris un gros pavé, mais ne vous inquiétez pas pour autant, on a beaucoup de choses à dire ! On vous laisse juste le temps de digérer tout cela. ^_^

Nous allons essayer de publier du contenu sur le site le plus souvent possible. Nous tenons à ce que vous sachiez ce qu’il se passe chez nous, mais nous allons essayer d’éviter de spoiler le plus possible. Vous êtes prévenus.

03

Nous espérons de tout cœur que ce premier article vous a satisfait et ne vous inquiétez pas…les prochains seront certainement un peu plus brefs =D (sauf si on remarque que vous aimez quand on parle beaucoup ahah).

À la prochaine et surtout…jouez bien (mais pas trop quand même) !


Laisser un commentaire