Titel

Salut les gamer, ici Frank pour vous faire un petit bulletin sur les personnages et le chara-design de Vairon’s Wrath. Après vous avoir assez amplement présenté le héros de notre aventure Vairon, et un de ces compagnons: Mato, voici venir un autre protagoniste important !

Image3

Son background est encore très mystérieux et nous tenons à ne pas trop en dévoiler, mais vous vous doutez bien qu’il s’agira d’un des méchants du jeu ! C’est un démon de classe supérieure (les ennemis du monde de Vairon’s Wrath sont composés de plusieurs « strates », il y a le bestiaire naturel des environnements et les diverses races terrestres qui cohabitent plus ou moins avec les humains, les démons de classe inférieure, moyenne, supérieure et les très grands big boss, peut-être aurez vous la chance d’en apercevoir un dans le jeu ? =D ). Marcio, le concepteur du jeu est très cachottier même avec moi, il ne m’a donc pas dévoilé le véritable nom de cet ennemi, ni même l’intégralité de ses terrifiants pouvoirs !

Par ailleurs, on ne m’a pas donné de directives particulières pour le dessiner. Plusieurs concepts sont donc passé à l’étude, un de ceux qui fut le plus apprécie dans l’équipe était de le voir comme une sorte de djinn de la mythologie arabe. Il y a plusieurs concept art où on voit donc le démon vêtu d’un pantalon ample de tissu blanc avec un petit gilet de cuir noir façon Bou de Dragon Ball ! L’ajout de boucle d’oreille en anneau et des oreilles longues coïncide avec le côté démon/djinn qu’on voulait insuffler à ce personnage.

D’autres concept art le montrent avec une cape maintenue sur la poitrine par une petite chaîne en acier ou en or, d’autres encore le présentent avec un grand sabre recourbé à la main. Fondamentalement, tout ces concept art n’ont pas été rejetés, mais nous avons décidés de garder cet artwork pour le représenter officiellement. Qui sait si in game nous ne le verrons pas sous une autre forme !

Je laisse désormais la parole à Marcio pour parler d’une notion gameplay du jeu, qui nous parait importante: la difficulté !



Salutations à tous c’est Marcio qui vous parle ! Ce qui va suivre avait déjà été présenté sur Facebook, mais pas encore par ici, donc voilà c’est corrigé =D.

Comme nous avons vu que la difficulté semble être un sujet sensible auprès des joueurs, on a décidé de faire des heures supplémentaires, afin d’ajouter un petit mode « Facile » pour ceux préférant profiter de l’histoire sans trop se casser la tête et un mode « Hard » pour les amateurs de défis plus corsés, qui aiment flirter avec les écrans Game Over. Le mode Hard sera surtout conseillé pour une éventuelle deuxième partie et non pour un premier run.

Le mode « Normal » représentera la difficulté originale, comme nous avons pensé le jeu à l’origine et il sera conseillé pour la plupart des joueurs.

Peut-être qu’ultérieurement nous détaillerons un peu plus les spécificités de chaque mode de difficulté.

À vous la parole maintenant !

Laisser un commentaire