Voilà un petit moment que nous n’avons pas donné de nouvelle directe de Vairon’s Wrath,  il est l’heure de réparer cela !  Pour cette news, c’est le character designer qui s’y colle =D.

C’est ainsi que je vous présente un tout nouveau personnage, après avoir parlé longuement de Vairon, voici un de ses acolytes que vous allez rencontrer dans le courant de l’aventure. Mato ! C’est un guerrier à la carrure impressionnante, Mato est un père courageux et foncièrement bon malgré ses allures de barbare, il est aussi férocement accroché du côté du Bien et vous fournira un cadeau de très belle facture pour lutter contre les démons… en échange d’un petit service ! 😉

Mato01

Pendant le développement du jeu, le nom de code que j’avais donné au personnage de Mato était Hammerking. Parce que, figurez vous que son nom fut fixé relativement vite mais que moi, malgré sa simplicité enfantine, j’ai été très longtemps incapable de m’en souvenir =). On m’a demandé de l’imaginer en style un peu viking, bourru, très impressionnant physiquement mais qui pourtant qui n’inspire pas la méchanceté. J’ai donc décidé de le faire en position assisse ou accroupie, pour essayer de faire deviner aux spectateurs sont impressionnante stature tout en lui donnant un aspect posé et calme représenté par la position assise. pour accentué son côté chaleureux et bienveillant malgré sa taille démesurée, je l’ai naturellement serti d’un grand sourire mais aussi fat accompagné d’un petit oiseau.

Enfin, pour l’ensemble du personnage, je me suis très vaguement inspiré de celui de Gyumao dans Dragon Ball, qui lui aussi est un guerrier de grande allure, avec un casque à corne et qui malgré sa férocité est aussi doux qu’un agneau ! Son casque est aussi la pour représenter un peu son métier.

Mato02

Faceset de Mato.

Laisser un commentaire