Salut à tous !

Aujourd’hui est sans aucun doute un grand jour pour toute l’équipe de Vairon’s Wrath.

C’est avec un grand honneur et avec beaucoup d’émotions que nous accueillons au sein de notre équipe, le célèbre et très talentueux Josh Mancell !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Josh Mancell n’est autre que le compositeur attitré des trois premiers Crash Bandicoot de Naughty Dog  (Crash Team Racing également) parut sur Playstation 1, ainsi que celui des trois premiers Jak And Daxter parut sur Playstation 2. Rien que ça !

Voici un petit message de la part de Josh Mancell pour vous !

Message original:

*I’m thrilled to collaborate with Marcio and his team on Vairon’s Wrath!
They are clearly dedicated to their project and that is inspiring. Both
music tracks were born in the Crash/Jak era but were never completed… until now! I’m honored to have them included in this soon to be classic game.*
Josh Mancell.
Traduction:

« Je suis ravi de collaborer avec Marcio et son équipe sur Vairon’s Wrath ! Ils sont clairement dévoués à leurs projets et c’est inspirant. Les deux pistes musicales sont nées pendant l’ère Crash/Jak, mais n’ont jamais été finalisées…jusqu’à maintenant ! Je suis honoré de les avoir incluses dans ce qui s’annonce être un jeu prometteur ».
Josh Mancell.

Josh Mancell rejoint donc notre petite équipe le temps de deux thèmes musicaux dans un style un peu rétro, qu’il a préparé pour Vairon’s Wrath. Les deux pistes évoqueront certainement, grâce à leurs sonorités si particulières, de tendres souvenirs à certains nostalgiques =).

Nous tenons, une fois de plus, à remercier Josh pour sa participation et sa grande gentillesse. Il à un cœur en or ! N’hésitez pas à commenter, nous lui transmettrons vos messages =). Il viendra même certainement survoler le sujet en direct, donc si vous voulez qu’il vous comprenne directement sortez un peu du placard vos dictionnaires d’anglais ^^ .

Nous vous avions dévoilé une image la semaine passée et celle-ci est assez importante, car la première musique de Josh Mancell sera jouée dans ce lieux bien précis. Pour l’autre piste, on vous laissera le soin de le découvrir par vous même  =).

vairon2

Nous vous proposons également une version modifiée d’une des images de la semaine passée. Nous avons rajouté un nouveau « style » d’arbre, que nous avons décliné en plusieurs teintes, afin de rendre l’endroit un peu plus riche en couleurs.

VillageGlaceV2

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Nous espérons de tout cœur que vous avez apprécié cette séance d’informations très spéciale pour nous et on vous dit à bientôt pour plus de nouveautés !

C’est à votre tour de parler maintenant =D !

One thought on “Vairon’s Wrath: Josh Mancell, le compositeur de Crash Bandicoot et Jak & Daxter rejoint le projet !

Laisser un commentaire