Salut à tous ! Cela fait un petit moment que nous vous avions pas donné de nouvelles informations, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours présent ! Le développement du jeu demande beaucoup de temps et il est parfois difficile de faire une grande quantité de news, car notre équipe est limitée. Bien entendu nous ne voulons pas trop en dévoiler non plus pour pouvoir préserver un certain effet de surprise. Nous avons quand même quelques petites choses à vous montrer aujourd’hui et nous vous promettons d’ores et déjà quelque chose d’assez gros pour la prochaine séance d’infos. (ND Frank Delsarte : croyez moi, ça vaut son pesant de … pommes.)

Nous allons vous présenter aujourd’hui deux images, un extrait musical et pour finir un petit bonus.

Vairon1

Nous sommes récemment passés à l’heure d’été ! Il nous a donc semblé judicieux de vous montrer une image d’un petit village enneigé, pour que l’on puisse tous gentiment dire adieu à l’hiver et saluer le printemps. Après quelques péripéties sur le dos d’une sacrée bestiole, Vairon se retrouve perdu dans une région totalement glacée. On se demande vraiment ce qu’il va bien pouvoir trouver par ici ? Dommage que sur cette image on ne distingue pas très bien la neige qui tombe, on ne voit qu’un malheureux petit flocon. Vairon’s Wrath proposera à la manière d’un Rpg japonais plusieurs villages à visiter, chacun composés de plusieurs habitations à explorer et des personnages avec qui l’on peut discuter. Il sera possible entre autres d’acheter des objets, de récupérer des informations, de se reposer dans une auberge ou encore de résoudre quelques soucis des habitants. (ND Anakaris: vous savez les fameuses quêtes annexes du genre « va sauver mon chat dans la montagne, en échange t’aura un bisou… » non je plaisante, on a fait des quêtes intéressantes, j’espère ^^) Il y aura donc bel et bien des quêtes annexes dans Vairon’s Wrath qui permettront de récupérer certains bonus assez utiles en récompense. Certaines quêtes seront proposées le plus simplement du monde par des personnages, alors que certaines seront plus « secrètes » et demanderont au joueur de chercher un peu par lui-même, afin de déclencher un événement spécifique.

Certaines petites cut-scenes bonus se débloqueront d’une certaine manière, dans ce village il ne sera, par exemple, pas possible de se reposer sans avoir au préalable effectué un petit quelque chose.

vairon2

La deuxième image que nous présentons aujourd’hui représente l’intérieur d’un temple. Ce dernier semble très ancien et provenir d’une civilisation antique. D’étranges créatures au regard inquiétant semblent avoir élu cet étrange endroit comme nouveau domicile. Que va bien pouvoir trouver Vairon dans ces lieux ? Notre prochaine news sera d’une certaine façon d’ailleurs en relation avec cette image. Notez que cette dernière image, ainsi que la précédente peuvent encore être sujettes à des petites modifications graphiques dans l’avenir, afin d’améliorer le rendu visuel.

Je laisse la parole à notre compositeur maintenant. =)

Bonjour ! C’est le compositeur qui vous parle : je vous présente aujourd’hui une seule nouvelle piste, afin de ne pas tout dévoiler trop vite. (Enfin on est loin du compte, rassurez-vous ^^).

Cette fois-ci, c’est une musique narrative, qui évoque l’attaque d’un village. Le village se situe dans le désert, ce qui s’entend par les sonorités et instruments utilisés.

Voilà, j’espère que vous apprécierez, et vous remercie de nous suivre ! =)


Voici une nouvelle peluche faite à la main pour le jeu par notre généreuse bénévole. Il représente le Floubyh, qui est l’ennemi le plus basique du jeu. Mignon non ? =).

4 thoughts on “Vairon’s Wrath: 2 screenshot, 1 musique, 1 teaser, des infos !

Laisser un commentaire