Salutations à tous les Myoubouh et les autres, c’est Marcio qui vous parle ! =D

Après vous avoir annoncé que Josh Mancell (le compositeur de Crash Bandicoot / Jak and Daxter) participait au projet en nous offrant deux pistes musicales, nous revenons à des « news » plus conventionnelles. Sachez que les deux thèmes musicaux du célèbre compositeur ont été terminés il y a peu et qu’ils sont désormais intégrés au jeu !

Notre compositeur attitré revient quant à lui sur le devant de la scène et tient à vous présenter un nouvel extrait de l’OST de Vairon’s Wrath. Je lui laisse maintenant la parole :

« Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous présente une piste qui accompagne une scène d’infiltration. Pour celle-ci, au niveau du style et de l’orchestration, je me suis quelque peu inspiré de grands noms de jeux et de films d’infiltration ou d’espionnage, j’espère donc que vous remarquerez quelques petites références. 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que vous appréciez toujours mon travail !

À bientôt, »

– Romain Favre –

Je reprend la parole pour vous parler un peu du contexte de cette musique. La musique que nous propose Romain, fait partie de ce que nous classons comme une « grosse » quête annexe. Il existe donc des quêtes secondaires plus scénarisées que d’autres, à l’instar d’un Final Fantasy VII et ses quêtes de Vincent Valentine et de Yuffie Kisaragi. Ces grosses quêtes annexes seront l’occasion de découvrir de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, de nouvelles musiques, des scènes supplémentaires, ainsi que parfois, de nouveaux mécanismes de jeu. Bien entendu, le joueur sera récompensé à un moment ou un autre de ces quêtes annexes. Nous espérons vraiment que vous prendrez le temps de fouiller le monde de Vairon’s Wrath et que vous découvrirez tout ses petits secrets et scènes cachées.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, à la prochaine ! N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et venez y passer un bon moment, on essaye d’échanger le plus possible avec les « inscrits » sur la page. =D

Groupe Facebook Myoubouh Corp

Laisser un commentaire