Bienvenue à tous les Myoubouh (et les autres =D) sur notre nouvelle petite news !

Nous tenons à vous présenter pour cette nouvelle brève quelques nouvelles images tirées de Vairon’s Wrath. Nous allons comme la dernière fois vous présenter une à une les images en essayant de vous donner un maximum d’informations tout en évitant de spoiler le plus possible.


08version2
La première image d’aujourd’hui ne présente rien d’autre que Vairon se promenant dans un endroit assez sombre. Comme vous pouvez le remarquer, notre cher héros porte avec lui une lanterne, qui lui permet de voir ou il met les pieds. Derrière lui se trouve une cabine de WC (okey j’avoue ce détail n’es pas très intéressant ^^’).

10Version2
La deuxième image d’aujourd’hui est un peu plus étrange que la précédente, n’est-ce pas ? Nous pouvons apercevoir Vairon échoué sur une sorte de plage. Il semble avoir été assommé par quelque chose ou par quelqu’un ? Qui sait ? Pourquoi pas émettre vos propres théories dans les commentaires ? C’est la première fois que vous pouvez voir à quoi ressemble le point de sauvegarde du jeu. Le point de sauvegarde tourne sur lui même et est représenté par la lettre « V », il est de la même couleur que le bandana de Vairon. Cette image est aussi l’occasion pour vous de découvrir l’image d’un coffre. Allez réveilles-toi Vairon ! Je ne dormirais pas plus longtemps si j’étais toi, un oiseau passe par là !

11
Ici vous pouvez voir Vairon en assez mauvaise posture dans un volcan. Il ne lui reste plus que 54 points de vie et il lui faut encore passer à travers quelques boules de feu ! Il lui faut donc avancer avec prudence, pour ne pas finir cuit à point par les inquiétantes statues de démons ! C’est la deuxième fois que vous pouvez voir sur une image l’ennemi « Pionpince » (le monstre qui ressemble à un scorpion).

Comment va faire notre héros pour s’en sortir ?

Laisser un commentaire