Salut à tous !

Dans la news d’aujourd’hui nous allons surtout nous attarder sur trois monstres du bestiaire de Vairon’s Wrath ! Notez que ceux-ci ne sont pas exposés dans une « vraie » carte du jeu, car nous ne voulons pour l’instant pas encore vous dévoiler leurs habitats naturels. Veuillez donc ne pas juger les décors, car il ne font pas partie du jeu. Les noms choisis pour les monstres sont pour l’instant provisoires et peuvent encore être modifiés en cas de besoin. Nous vous proposons également un étrange « élément de décors » avec lequel Vairon pourra interagir.

Grelinot

Grelinot

Le premier monstre que nous vous présentons s’appelle Grelinot. Son attaque de prédilection est la « bombe de glace ». Cette bombe particulière explose assez rapidement et il faut donc s’en débarrasser en priorité. Vairon à la possibilité de prendre la bombe dans ses mains pour la jeter au loin. Les Grelinot peuvent s’avérer être dangereux surtout si on se laisse déborder, car ils ont la capacité de poser les bombes assez rapidement. Il vaut donc mieux essayer de les attaquer à distance si possible… Grelinot est un monstre faible face à la puissance du feu.

Korpioche

Korpioche

Le deuxième monstre que nous vous dévoilons n’est autre qu’un Korpioche. Ce monstre d’allure étrange et robuste possède toujours une pioche qu’il fabrique par lui même. Oui, les Korpioche sont des monstres intelligents. La pioche du Korpioche associée à la grande force de celui-ci peut faire de gros dégâts. Ce monstre est assez peu répandu dans le monde. Son passe temps favoris n’est autre que de creuser des galeries. Ce monstre est très résistant au feu et aux bombes.

Gorogre

Gorogre

Le troisième monstre à la taille imposante que vous pouvez apercevoir n’est pas un monstre ordinaire, mais un Boss comme vous pouvez sûrement vous en douter. Son nom est Gorogre et sa force brute est phénoménale. Il mettra Vairon en grand danger dans un combat assez intense. Son intelligence est assez limitée, mais il arrive à communiquer tant bien que mal avec les humains. Son dernier passe temps favoris n’est autre que de… manger des Myoubouh ! Gorogre n’a pas de faiblesse particulière.

Olusfer
Inco
Le dernier élément que nous voyons aujourd’hui est un étrange « œil » nommé Olusfer. Celui-ci semble vivant car il bouge de façon bizarroïde de gauche à droite et parfois il se referme ! Vairon se demande comment il va pouvoir se débarrasser de cette chose pour pouvoir continuer son chemin. Cela n’est pas vraiment un monstre, mais plutôt une sorte d’interrupteur…

Voilà c’est tout pour cette brève à la prochaine !

One thought on “Un aperçu du bestiaire de Vairon’s Wrath

  1. Ping : Free Piano

Laisser un commentaire